Combattez la menace venue du ciel ou plutôt... essayez d'y survivre...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Histoire [à lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Foreign
Je suis celle qui est. Je suis Dieuse.

Foreign

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:
Barème:
Pouvoir: Elle peut changer la nature des éléments pour leur donner des capacités paralysantes. Par exemple, elle peut changer l'air en gaz paralysant. Mais les effets de ce gaz se dissipent en quelques minutes.

Histoire [à lire] Empty
MessageSujet: Histoire [à lire]   Histoire [à lire] EmptyMer 13 Oct - 3:30

histoire

Il y a très longtemps de cela, un grand sage félin surnommé Satso de la planète Watzy reçu une prédiction. Celle-ci s’avérait plutôt insoupçonnée ainsi que, avouons-le, incroyable et assez absurde. Voici mots pour mots ce qu’a prédit le vieux tigre, 5 jours avant sa mort :

«Dans 10 générations exactement, une menace venue du ciel changera la vie de nos descendants à tout jamais. Ils subiront la violence d’êtres maléfiques venus d’en haut. Ils ne pourront fuir longtemps, car la menace les encerclera. Ces bêtes sont très intelligentes et sans pitié. Une fois dans leurs griffes, les créatures de Watzy ne pourront s’en échapper. Nos descendants sont… condamnés.»

La prédiction fut d’abord transmise du bouche à oreille pendant quelques temps. Ensuite, elle fut gravée dans la pierre d’un énorme rocher où il est encore possible de la lire. Pourtant, après 6 générations, la menace fut totalement oubliée. Plus personne ne se souciait du destin malheureux qui guettait les créatures de la 10eme génération.

Lorsqu’enfin naquirent les premiers enfants de la 10eme génération, les habitants de Watzy purent remarquer de temps à autre d’étranges engins voler dans le ciel. Ceux-ci étaient énormes et massifs. Les apparitions se firent de plus en plus fréquentes plus les jours avançaient. Puis, un soir, l’une des machines volantes se posa sur le sol de la planète dans un brouhaha sonore insupportable. Plusieurs bêtes du clan des Rosswood fuirent, mais d’autres, plus curieux, s’approchèrent du monstre gris. Soudain, une sorte de porte s’ouvrit et deux créatures bipèdes en sortirent. Elles étaient étranges. Alors qu’elles se frayaient un chemin à travers les broussailles, l’alpha, un loup nommé Sorrow, se mit au travers de leur route, tous crocs sortis, déterminé à défendre sa famille et son clan. Les créatures s’échangèrent un regard et sortirent une sorte de tuyau qu’ils pointèrent vers le loup haut de 2 mètres. Et puis soudain, le canidé se trouvait sur le sol, endormi. Toutes les bêtes qui étaient restées se sont aussitôt enfuis, effrayés, laissant l’alpha, ainsi qu’un père de famille, se faire trainer dans la boue jusqu’au monstre de métal rugissant.

À présent plusieurs engins de ce genre se posent sur la planète et kidnappent des Watziens, grands et petits. La plupart du temps, on ne les revoit jamais. Ce n’est que très rarement que les malheureux reviennent en vie sur Watzy. Ils racontent chaque fois une histoire d’horreur, avec des piqures et des injections douloureuses… Malheureusement, ces rares créatures ne vivent que quelques temps après leur retour. Pourquoi ? Et comment ces objets volants sont parvenus à venir ici ? D’où viennent-ils ? Que veulent-ils ? C’est à vous de le découvrir…

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire [à lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire lire un livre ...
» [Fan-fiction] Une bien triste histoire...
» [Inquisition-Fluff] une petite histoire pour passer le temps.
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watzy Destiny :: ¤ GESTION & ADMINISTRATION ¤ :: manuscrit des règles-
Sauter vers: